Travail de maturité Physique

Construction d’une villa

Rafaël Tobler^{a}  Mentor : V. Guyot

27 janvier 2010

aCommentaires

Fig. 1 – Fission de l’uranium

[figure: _{0}^{1}n; bombardement; _{92}^{235}U; absorption; _{93}^{36}Kr; _{92}^{236}U; fission; réaction en chaine; fission; _{56}^{140}Ba; _{0}^{1}n; _{0}^{1}n; _{0}^{1}n]

adsgads

Fig. 2 – Cellules solaires thermiques

Chauffage  Sanitaires d’appoint “Boiler” Pompe régulatrice Absorbant/isolant Vitrage Effet de serrethermiques Flux solaire incident

Chauffage  Sanitaires d’appoint “Boiler” Pompe régulatrice Absorbant/isolant Vitrage Effet de serrethermiques Flux solaire incident

Fig. 3 – Cellules solaires thermiques