facturation/templates/aide.tpl

28 lines
1.7 KiB
Smarty

{include file="_head.tpl" title="Aide — %s"|args:$plugin.name current="plugin_%s"|args:$plugin.id}
{include file="%s/templates/_menu.tpl"|args:$plugin_root current="aide"}
<h2>Quelques remarques et conseils sur l'utilisation du plugin Facturation</h2>
<div class="aide">
<p>Une des premières choses à faire est d'aller dans l'onglet {link href="config.php" label="Configuration du plugin"} pour renseigner les valeurs nécessaires à la génération des documents.</p>
<fieldset>
<legend>Informations à configurer</legend>
<dl>
<dt><label>Adresse</label></dt>
<dd>Si elle n'est pas remplie, c'est l'adresse qui figure dans la {link href="!config" label="configuration de l'association"} qui sera utilisée</dd>
<dt><label>Nom et prénom des membres</label></dt>
<dd>Les champs qui définissent l'identité d'un membre peuvent être choisis dans la {link href="!config/users" label="configuration de la fiche membre"} </dd>
<dt><label>Champs à faire figurer sur la facture</label></dt>
<dd>Permet de choisir les champs pour l'adresse, le code postal et la ville parmi les {link href="!config/fields" label="champs de la fiche membre"}</dd>
</dl>
</fieldset>
<ul>
<li>Pour créer un reçu sur une cotisation, il vaut mieux utiliser le module {link href="!config/ext" label="Reçu de paiement"} intégré à Paheko.</li>
<li>Pour créer un reçu fiscal, il vaut mieux utiliser le module {link href="!config/ext" label="Reçus fiscaux"} intégré à Paheko.</li>
</ul>
<p>N'hésitez pas à faire des retours, proposer de meilleures explications dans le forum d'entraide de Paheko. Si vous êtes un peu dev, le code est un peu cracra mais j'espère que ça ne vous repoussera pas trop à le bidouiller :)</p>
</div>
{include file="_foot.tpl"}