{include file="_head.tpl" title="Aide — %s"|args:$plugin.name current="plugin_%s"|args:$plugin.id} {include file="%s/templates/_menu.tpl"|args:$plugin_root current="aide"}

Quelques remarques et conseils sur l'utilisation du plugin Facturation

Une des premières choses à faire est d'aller dans l'onglet {link href="config.php" label="Configuration du plugin"} pour renseigner les valeurs nécessaires à la génération des documents.

Informations à configurer
Si elle n'est pas remplie, c'est l'adresse qui figure dans la {link href="!config" label="configuration de l'association"} qui sera utilisée
Les champs qui définissent l'identité d'un membre peuvent être choisis dans la {link href="!config/users" label="configuration de la fiche membre"}
Permet de choisir les champs pour l'adresse, le code postal et la ville parmi les {link href="!config/fields" label="champs de la fiche membre"}

Pensez à mettre une image en signature (cela sert pour les reçus fiscaux), cela se passe dans la {link href="!config/custom.php" label="configuration de Paheko, onglet personnalisation"}. Il est préférable d'avoir un fond transparent.

N'hésitez pas à faire des retours, proposer de meilleures explications dans le forum d'entraide de Paheko. Si vous êtes un peu dev, le code est un peu cracra mais j'espère que ça ne vous repoussera pas trop à le bidouiller :)

{include file="_foot.tpl"}