<p>Une des premières choses à faire est d'aller dans l'onglet {linkhref="config.php"label="Configuration du plugin"} pour renseigner les valeurs nécessaires à la génération des documents.</p>
<fieldset>
<legend>Informations à configurer</legend>
<dl>
<dt><label>Adresse</label></dt>
<dd>Si elle n'est pas remplie, c'est l'adresse qui figure dans la {linkhref="!config"label="configuration de l'association"} qui sera utilisée</dd>
<dt><label>Nom et prénom des membres</label></dt>
<dd>Les champs qui définissent l'identité d'un membre peuvent être choisis dans la {linkhref="!config/users"label="configuration de la fiche membre"} </dd>
<dt><label>Champs à faire figurer sur la facture</label></dt>
<dd>Permet de choisir les champs pour l'adresse, le code postal et la ville parmi les {linkhref="!config/fields"label="champs de la fiche membre"}</dd>
<p>Pensez à mettre une image en signature (cela sert pour les reçus fiscaux), cela se passe dans la {linkhref="!config/custom.php"label="configuration de Paheko, onglet personnalisation"}. Il est préférable d'avoir un fond transparent.
<li>Pour créer un reçu sur une cotisation, il vaut mieux utiliser le module {linkhref="!config/ext"label="Reçu de paiement"} intégré à Paheko.</li>
<li>Pour créer un reçu fiscal, il vaut mieux utiliser le module {linkhref="!config/ext"label="Reçus fiscaux"} intégré à Paheko.</li>
</ul>
<p>N'hésitez pas à faire des retours, proposer de meilleures explications dans le forum d'entraide de Paheko. Si vous êtes un peu dev, le code est un peu cracra mais j'espère que ça ne vous repoussera pas trop à le bidouiller :)</p>