Ajout début paragraphe profondeurs canopée
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@ -1164,11 +1164,28 @@ Cet article donne aussi des motivations intéressantes à l'utilisation des imag
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\og Les images satellites sont de puissants outils de découverte et d’analyse, et permettent également d’illustrer de manière très précise une enquête. Les journalistes utilisent déjà les images satellites pour des reportages dans des zones de conflit, sur le changement climatique, les réfugiés, les feux de forêts, l’exploitation minière illégale, les marées noires, la déforestation, l’esclavage et de nombreux autres sujets. Dans le cadre du journalisme d’investigation, le potentiel de l’exploitation de ces images venues de l’espace est également considérable.\footnote{gijn.org : \url{https://gijn.org/guide-pour-trouver-et-utiliser-des-images-satellites/}}\fg
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\og Les images satellites sont de puissants outils de découverte et d’analyse, et permettent également d’illustrer de manière très précise une enquête. Les journalistes utilisent déjà les images satellites pour des reportages dans des zones de conflit, sur le changement climatique, les réfugiés, les feux de forêts, l’exploitation minière illégale, les marées noires, la déforestation, l’esclavage et de nombreux autres sujets. Dans le cadre du journalisme d’investigation, le potentiel de l’exploitation de ces images venues de l’espace est également considérable.\footnote{gijn.org : \url{https://gijn.org/guide-pour-trouver-et-utiliser-des-images-satellites/}}\fg
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Le deuxième problème auquel l'étudiant va être confronté est d'obtenir des informations sur les images qu'il va trouver, notamment la date et l'heure à laquelle elles ont été prises.
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Le deuxième problème auquel l'étudiant va être confronté est d'obtenir des informations sur les images qu'il va trouver, notamment la date et l'heure à laquelle elles ont été prises et leur licence.
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Le troisième problème auquel l'étudiant va être confronté est de savoir comment utiliser les images qu'il a trouvée et, s'il peut disposer de plusieurs formats, le ou lesquels choisir.
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Le troisième problème auquel l'étudiant va être confronté est de savoir comment utiliser les images qu'il a trouvée et, s'il peut disposer de plusieurs formats, le ou lesquels choisir.
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\end{quotation}
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\end{quotation}
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\subsection{Des profondeurs à la canopée}
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Commençons par un exemple en en présentant le résultat à la figure \ref{figure:profondeurscanopee}.
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\begin{figure}
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\centering
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\includegraphics[width=\textwidth]{images/profondeursCanopee.eps}
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\caption{Des profondeurs à la canopée.}
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\label{figure:profondeurscanopee}
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\end{figure}
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Il s'agit d'une carte mondiale présentant trois informations distinctes~:
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\begin{enumerate}
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\item les profondeurs océaniques,
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\item les reliefs continentaux et
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\item la canopée mondiale.
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\end{enumerate}
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\subsection{Arcgisonline.com}
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\subsection{Arcgisonline.com}
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\end{document}
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\end{document}
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